Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
2 octobre 2014

Duo de bermudas

 De retour avec deux bermudas à vous montrer. Il s'agit du patron Jedediah Pants dt Thread Theory pour homme.

 

IMG_9687

 

J'ai d'abord réaliser une première version "test" dans un coton épais de chez Toto, et je dois dire que j'ai été immédiatement conquise.

 

IMG_9690

 

Le modèle tombe parfaitement sur l'homme et grâce aux sew-alongs j'ai pu le réaliser sans trop de difficultés. (même si je dois avouer que ces l'un des modèles les plus compliqués que j'ai eu à coudre)

 

IMG_9691

Evidemment, noir sur noir on ne voit aucun détail...

 

Pour la seconde version, j'ai utilisé le tissu Tatoué pour la journée de Aime Comme Marie:

 

IMG_9767

 

Et j'adore le résultat!!!

 

IMG_9769

 

Ce patron est super sympa et permet de faire des finitions parfaites! (coutures rabattues, pose d'un biais pour les coutures latérales et de la ceinture...)

 

IMG_9771

IMG_9774

IMG_9775

Le patron permet également de faire une version pantalon.

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça n'a pas l'air simple cette histoire ! Alors bravo ! Et puis vous avez tous les 2 la taille mannequin tout vous va a la perfection !
L
Bravo bravo ils sont vraiment TOP!
S
Tres chouettes ces bermudas, je vais mettre ces patrons sur ma liste de prochains achats car je commence a avoir envie de coudre pour homme , même si ça le fait un peu peur, en tous cas bravo, c'est canon!
3
Très sympa ces bermudas!! Bravo!! Et bon choix de tissus!
A
c'est génial, j'adore..... le rendu est très sympa
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité