Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
2 décembre 2014

It-Robe

En bon mouton de Panurge, j'ai moi aussi succombée à la it-robe ET au tissu a nana's fabric! 

IMG_0213

 

Réalisée à partir du patron Aime comme Mulpe, j'ai simplement remonté l'encolure et comme je n'aime pas les parementures j'ai fais une "bande" pour l'encolure.

IMG_0211

IMG_0216

IMG_0127

IMG_0139

Tissu en jersy marine a nana's fabric acheté chez Cousette

Patron Mulpep de Aime comme Marie modifié selon le tuto de la it-robe 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations, elle te va très bien, j'aime !
S
superbeeee, j'adore et ce tissu lui va bien , bravo !!!
3
Sublime !
L
Elle est superbe cette robe ! j'aime aussi beaucoup le tissu. Saurais faire cette robe, je m'interroge encore !
3
Très sympa!!
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité