Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
18 décembre 2014

Duo de sweat

Voici 2 petits nouveaux sweats qui ont rejoint mon armoire:

Sans grande surprise voici une nouvelle version du moelleux avec des manches longues (parfaites pour l'hiver) en molleton gris et Betsy galet:

 

IMG_0182

IMG_0187

IMG_0184

 

Patron Aime comme Moelleux

Molleton gris La Boîte à Tissus à Ibos (65)

Liberty Betsy Galet de chez Cousette

 

 

Le deuxième sweat a été réalisé à partir du patron Courcelles de Cozy Little World en molleton gris customisé de gouttes thermocollantes:

 

 

IMG_0228

IMG_0224

 

 

1er test pour moi pour ce patron et j'en suis ravie, ultra rapide à réaliser et il taille super bien:

 

IMG_0161

IMG_0165

 

Patron sweat Courcelles de Cozy Little World

Molleton acheté chez Toto

Appliqués gouttes MmeMlle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'adore, je viens de découvrir le modele avec le Liberty, je suis fan !!!!<br /> <br /> Et en maviguant de site en site, je viens de me rendre compte que le patron n'est plus en vente. Savez vous comment me le procurer ?<br /> <br /> merci pour votre aide<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> nathalie
M
Vous n'en vendez pas? Merci
A
J'adore ce patron Aime comme moelleux ! Mais il faut être mince comme toi pour que le rendu soit au top je trouve.<br /> <br /> Très jolie association du Betsy galet avec le passepoil doré!
A
bonjour, j'aime beaucoup vos 2 sweat, comment taille le patron cosy little world?
P
Superbes !!!
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité