Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
6 octobre 2014

Louisa Dress

Un vrai coup de coeur pour la robe Louisa Dress de Compagnie M.

Cela faisait un moment qu'elle était sur ma To Do List, et je ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir faite avant.

Pour cette première version (oui oui il y en aura d'autre) j'ai choisi d'associer un tissu sweat de chez Toto déjà utilisé ici et  qui de marrie parfaitement bien avec le sublime Betsy Galet de chez Cousette!

Et voici le résultat:

 

IMG_9917

IMG_9918

 

Version entièrement doublée, manches rallongées pour pouvoir la porter quand il fera froid avec des collants.

 

IMG_9920

 

IMG_9923

 

La voici portée sur Juliette, qui évidemment adore sa nouvelle robe car elle peut mettre plein de feuilles d'arbres dans la méga poche!

 

IMG_9851

 

Et vous, vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce modèle, je ne connaissais pas cet éditeur de patron, je vais aller y faire un tour.<br /> <br /> J'adapterais bien juste l'encolure un peu trop ras du cou à mon goût.<br /> <br /> Très chouette association Jersey/Lib/passepoil en tous cas.
W
Superbe. J'adore l'esprit Sport-chic. Je crois que je vais piquer l'idée...
S
tellement jolie SA robe, je suis hyper fan : j'veux la même pour moi !!!! <br /> <br /> mais pitié, pas pour y mettre des feuilles, naaan !!!!!
A
Super jolie!!! J'ai le patron mais pas encore eu le courage de couper, scotcher etc... lol
M
Je suis vraiment fan de cette réalisation! Merci de me faire découvrir ce modèle!
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité