Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
28 novembre 2014

Mine de rien

Une version trèèèès modifiée du patron Aime comme Mine de rien (à la base c'est un combishort...).

J'ai supprimé tout le bas à partir de la taille et j'ai rajouté de rectangles de tissus que j'ai froncés et voici le résultat:

 

IMG_0198

IMG_0200

IMG_0201

IMG_0202

 

Le tissu est une viscose rose pâle de chez Ma petite Mercerie, les boutons et le passepoil viennent de chez France Duval Stalla.

 

IMG_0158

IMG_0154

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et j'adore tout ce que tu fais (je vais finir par commenter tout tes posts!!)(Je te suis maintenant). Ce petit haut est adorable! Je le mets sur ma to-do liste. Les boutons or étoiles sont vraiment trop choux avec le rose :) lis
A
j'adore, la blouse est magnifique.<br /> <br /> le rose et le doré se combient joliment bien. un petit tuyau à conseiller pour que le passpoil aux épaules ne gratte pas?
G
Oh c'est rigolo je voulais faire la même chose mais en manches longues, tu m'a devancée mais cela me confirme que c'est une super idée et ta réalisation est très jolie !
L
Cette combinaison de rose et de dorée est superbe et tes idées de motifs très bien trouvées! Je suis conquise, tellement féminin, délicat et confortable à la fois!
L
très jolie réalisation les modifs sont réussis bravo!!!
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité