Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
8 avril 2014

Un nouveau polo

Comme promis je reviens avec une nouvelle version du patron de Céline Girardeau.

Cette fois-ci il s'agit d'un polo pour mon fils:

 

IMG_8395

IMG_8401

 

 

IMG_8325

IMG_8330

IMG_8335

IMG_8340

 

 

Pour ce modèle j'ai choisi du jersey et une batiste de coton orageux à étoiles blanches, le tout France Duval Stalla.

J'ai supprimé le col supérieur, les bandes des manches et du bas du polo.

J'ai essayé tant bien que mal de faire une photo de Louis avec le polo mais Monsieur ne se laisse pas photographier si facilement...

 

IMG_8310

 

Patron Céline Girardeau taille 2 ans

Jersey et batiste orageux à étoiles blanches France Duval Stalla

 

Contrairement au modèle adulte je suis très satisfaite du résultat, il tombe parfaitement bien. 

Je reviens très vite pour vous montrer des coutures Liberty, des smocks...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres sympa
L
Extra!!! Il est ravissant
E
Super résultat !! vraiment très chouette
3
Il est superbe!! tu me redonne envie de me lancer!!
H
Super! J'adore le col! Et ton petit louis fait vraiment petit gars avec !
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité