Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
1 avril 2014

Polo

Une fois n'est pas coutume j'ai cousu pour un homme...A l'occasion de l'anniversaire de mon père j'ai voulu tester le patron de Céline Girardeau. Voici le résultat:

 

IMG_8025

 

 

J'ai supprimé le col supérieur et la bande en bas du polo.

 

IMG_8030

IMG_8027

IMG_8041

IMG_8048

Patron de Céline Girardeau taille XL

Jersey et coton France Duval Stalla

 

Réalisé en jersey gris (un régal à coudre) et coton à carreaux de chez France Duval Stalla.

Je trouve les manches un peu trop large par rapport au "corps". Cela fait une coupe "slim fit".

 Très vite une nouvelle version, mais cette fois ci ce sera pour mon fils!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chapeau! je suis déjà incapble de coudre pour moi alors pour un homme j'en parle même pas!! très beau polo!!
L
Bravo très chouette!
H
Très sympa! Et de la couture pour homme : carrément du jamais vu ! Bravo
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité