Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
11 avril 2014

Encore un Camélia

Ma soeur m'a demandé de lui coudre une version de mon patron Camélia. Elle a choisi comme tissu du Liberty Betsy Porcelaine...on n'est pas soeur pour rien...

Voici ce que ça donne:

 

 

IMG_8380

IMG_8381

 

Les finitions des emmanchures sont en biais Liberty Capel Corail, je trouve que ces deux Liberty se marient à merveille:

 

IMG_8388

IMG_8391

 

Elle a gentillement accepté de poser pour que vous puissiez voir le haut porté:

 

IMG_8407

IMG_8416

IMG_8410

IMG_8420

Patron maison 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce p´tit haut !!! Je suis trop fan !!!<br /> <br /> Est-il possible de vous achetez le patron ?
E
Bonjour, votre blouse Camélia est superbe. Est-il possible de vous acheter le patron?
F
Super jolie blouse !<br /> <br /> Tuvendrais la blouse toute faite en taille 38 ? ( je ne sais pas coudre !)<br /> <br /> Merci !
L
Elle est très jolie et c est vrai que ces 2 liberty se marient à la perfection
V
ce capel et le betsy porcelaine quel beau mariage!! bref, tout est vraiment canon!
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité