Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
24 juin 2014

Moelleux version T-shirt

Bon, j'espère que je ne vais pas vous lasser à vous montrer mes nombreuses versions du patron Aime comme Moelleux de Marie! Voici cette fois-ci une version plus estivale, car c'est une version T-shirt en jersey encre France Duval Stalla et Liberty Mitsi Menthe à l'eau. Je vous laisse découvrir:

 

IMG_9104

IMG_9107

IMG_9215

IMG_9206

IMG_9209

IMG_9213

IMG_9215

Patron Aime comme Moelleux de Aime comme Marie

Jersey encre France Duval Stalla

Liberty Mitsi Menthe à l'eau acheté chez Cousette

Passepoil Cousette

 

Alors, qu'avez-vous pensé de cette version? Et puis vu que quand on aime on ne compte pas, je reviens très vite avec une nouvelle version!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi en tout cas je ne m'en lasse pas <br /> <br /> bise<br /> <br /> nath
D
sympa cette association de tissus !
O
J aime beaucoup ta version ! Le Liberty et le passepoil sont magnifiques !!!!
C
J'en pense que cette version est super chouette ! Bravo, très joli.
S
Bien que j'adooooore le mitsi menthe à l'eau (en ai commandé ce weekend!), c'est celui de ta soeur que je préfèèèèèère ;)
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité