Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
3 décembre 2013

Gunilä a encore frappé....

 Je vous ai déjà parlé de Gunilä, un modèle facile à coudre et au rendu hyper sympa.

Voici une seconde version en Liberty Phoebe avec l'ajout d'un passepoil rose brillant France Duval Stalla.

 

 

IMG_7187

 

 

C'est une blouse vraiment facile à porter, que ce soit avec un jean, une jupe ou un short, un col roulé dessous s'il fait trop froid...

 

IMG_7190

IMG_7186

IMG_7191

 

 

J'aime beaucoup ce Liberty, je le trouve très fin, très fille et je trouve que l'ajout du passepoil le met encore plus en valeur.

 

IMG_7198

 

 

Pas de photos portées mais un petit short assorti est sous ma MAC, vous aurez donc prochainement droit à des photos avec l'ensemble porté par ma minette.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée le passepoil sur Gunila, décidément...
V
c'est canon!!
C
Adorable !!! Et tu as raison, ce Liberty est superbe.
C
elle est très jolie cette tunique !!
L
Super jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité