Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
1 décembre 2013

Basile

 Je voulais une salopette pour mon petit garçon, j'ai donc choisi le modèle Basile de chez Citronille.

 

IMG_7170

 

Je voulais mettre des pressions à l'entrejambe pour faciliter l'ouverture mais il y a trop d'epaisseur de tissus, j'ai donc fait des boutonnières. 

 

IMG_7176

 

 

Pour le tissu j'ai choisi ce joli velours milleraies rouge France Duval Stalla.

 

IMG_7180

 

 

Place aux photos portées:

 

IMG_7088

IMG_7122

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie! J'adore le look avec la marinière!
C
Super mignon, j'aime beaucoup.
L
Oh J'adore et avec la marinière juste TOP!!!!!!!!!!!!!! Bravo!
A
J'aime beaucoup, elle rend très bien portée !
D
c'est trop chou avec sa marinière !
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité