Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
10 décembre 2013

Maxime

 Pour les bébés, j'aime beaucoup les petites combinaisons. Ils sont, me semble t-il, bien plus à l'aise qu'avec un jean. Quand j'ai vu le patron Maxime de chez Citronille je me suis donc empressée de l'acheter.

 

Ayant maintenant un peu l'habitude des patrons de Dame Citronille, je l'ai automatiquement rallongé et j'ai réduit la largeur. Mais ce ne fut pas suffisant, ma première combinaison était bien trop courte pour Louis.

 

Voici donc mon deuxième essai, taille 12/18 mois rallongée d'une dizaine de cm!!!!

 

IMG_7201

IMG_7204

 

 

Cette combinaison est en popeline de coton à carreaux bleus et blancs de mon stock doublée de molleton blanc France Duval Stalla.

 

IMG_7209

 

 

Même avec 10 cm de plus, il ne va pas la porter longtemps:

 

IMG_7055

IMG_7056

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli! Décidemment on a les memes gouts ;) Et pas qu'en terme de couture notre fille a bien failli s'appeler Juliette et mon fils c'est Louis!
C
j'aime beaucoup cette forme c'est très sympa !<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Nath
C
J'espère que ton petit bonhomme pourra porter sa "Maxime" tout l'hiver, car elle est vraiment adorable ! Et elle a l'air si confortable... Bravo !
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité