Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
14 décembre 2013

Ella

 Après avoir fait à Juliette cette blouse, il lui fallait, bien évidemment, le bas assorti!

Comme vous avez pu le constater ici, j'aime bien les petits shorts. Juliette est à l'aise dedans, libre de ses mouvements, elle peut faire de la trotinette dans le salon,jouer calmement avec ses poupées...

 

Pour éviter de vous montrer une énième version du Léon, j'ai cette fois choisi le patron Ella de chez Papillon & Mandarine. Ce patron, comme tous les autres, est une merveille à coudre, les explications sont claires, il taille parfaitement bien et on retrouve toujours le petit détail charmant.

 

Place aux photos:

 

IMG_7267

IMG_7269

 

 

Les photos sont claires donc on ne voit pas bien que les boutons sont recouverts du même tissus Liberty Phoebe que la blouse.

 

IMG_7281

 

 

Les poches sont passepoilées avec un passepoil rose brillant France Duval Stalla.

 

IMG_7276

 

IMG_7272

 

 

On retrouve le Liberty Phoebe à l'intérieur des poches et pour doubler la ceinture.

 

IMG_7274

 

 

Et voici les photos de l'ensemble:

 

IMG_7210

IMG_7231



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que cela vous a plu! Dans mon prochain message je parlerai des smocks...

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très beau...<br /> <br /> Je veux acheter un patron de short de P&M et hésite entre Léon et Ella, avec mon préférence pour Ella d'un point de vue esthétique. Mais il me paraît plus compliqué à faire (et comme je n'ai pas bcp de temps...). <br /> <br /> Pourriez-vous me conseiller?
V
très joli ensemble! j'ai le patron et ne l'ai toujours pas cousu! cela sera une énième résolution de 2014!! bises
J
Bonne Année 2014!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai l'honneur de vous décerner un Liebster Award! <br /> <br /> Comme j'aime bien ce que vous faîtes, je vous ai élue!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous trouverez mes questions ici : http://joliemomecreas.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous :-)
C
Cet ensemble est magnifique et très romantique!!
F
Je me lance dans la couture pour comme vous pouvoir réaliser des vêtements pour mes filles !!!! Je suis une grande débutante ! Vos vêtements sont vraiment très réussit !!! J aimerais pouvoir dans quelques années pouvoir en faire autant !!!! Bravo
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité