Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
13 mai 2014

Nouveau Duo!

 J'ai récidivé avec mon duo de maillots de bain... Je vous ai déjà montré une première version ici, voici la seconde:

 

IMG_8731

 

Pour Louis, c'est toujours le modèle du short pour garçonnet du livre des intemporels pour bébés (il y est aussi dans celui des enfants) en taille 18 mois (j'ai tout de même réduit la largeur)

 

IMG_8745

IMG_8746

IMG_8743

 

Pour Juliette c'est également le même patron, le modèle Poopoopidoo de Papillon & Mandarine (on ne change pas une équipe qui gagne!)

 

IMG_8748

IMG_8749

IMG_8754

 

Pour les tissus, les connaisseuses auront reconnu le Liberty d'Anjo,le tissu rayé à été acheté chez Cousette.

 

IMG_8760

IMG_8756

 

J'espère que vous avez été conquise par ce duo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore! surtout le côté "duo" :)<br /> <br /> Tu as mis un coton enduit pour la doublure ou juste un coton?
L
Super mignon, Bravo!<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer la référence du tissu du petit short svp? <br /> <br /> Merci
F
j'adore ce duo également . Tu as fait des modifs sur le poopidoo ? Il te reste plus qu'à vous assortir avec vos enfants !!
F
j'adore ce duo également . Tu as fait des modifs sur le poopidoo ? Il te reste plus qu'à vous assortir avec vos enfants !!
L
Ils vont être craquants sur la plage, j'aime beaucoup ta sobre version de datura
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité