Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
14 avril 2014

Duo de maillots de bain

En prévision des vacances voici les maillots de bains réaliser pour mes enfants:

 

IMG_8474

IMG_8486

 

Pour le maillot de Juliette j'ai utilisé le patron Poopoopidoo de Papillon&Mandarine en taille 4 ans et le joli Liberty Betsy Porcelaine:

IMG_8482

 

IMG_8522

 

IMG_8483

IMG_8523

 

Pour Louis je me suis servie du patron du short pour garçonnet du livre des intemporels pour bébés de Citronille. J'ai utilisé un coton à rayures grises et blanches de chez Cousette (acheté l'année dernière) associé au Liberty Betsy Porcelaine pour faire un rappel du maillot de bain de Juliette...

 

 

IMG_8479

 

IMG_8352

 

IMG_8520

IMG_8355

 

Les deux modèles sont très facile à coudre. Attention le short taille grand et plutôt large (comme c'est étonnant!!!)

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant ;-) <br /> <br /> Vous utilisez quoi comme doublure pour le petit bikini ?<br /> <br /> et pour le short, vous utilisez du coton ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai essayer d'en faire un pour mon fils et ma fille ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre aide ;-)
C
Joli duo, c est ravissant !
L
j'adore ton duo ,assortis même à la plage la classe
S
Le Popoopidoo est mon modèle préféré de maillot de bain. Le tien est adorable ! Et ce duo est vraiment très sympa.
L
Absolument superbe !!! Je suis fan de ton duo!<br /> <br /> Ici aussi les maillots de bain sont en cours!
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité