Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
18 juin 2015

Tabatha

Tabatha est le nom d'un patron de chez Citronille, un patron d'un ravissant combishort. Il y a la version longue ou la version short (celle que j'ai choisie) avec des bretelles à nouer aux épaules ou dans le cou.

Pour ce modèle j'ai choisi le Liberty Loveday Pepsy.

 

IMG_1020

IMG_1021

 

J'ai donc choisi la version avec les bretelles noués dans le cou:

 

IMG_1026

IMG_1025

IMG_1032

 

Et en voilà une qui est ravie de sa nouvelle tenue:

IMG_1040

 

Ne manque plus que le soleil pour pouvoir en profiter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment craquant !!!<br /> <br /> Je trouve ce patron adorable mais j'ai peur qu'il ne soit pas très pratique à vivre pour une petite fille, qu'en dis-tu d'après ton expérience ?
M
Très jolie version de Tabatha, bravo !
V
Super cette version nouée dans le dos, et ce liberty, quelle merveille!
K
Le résultat est très mignon! Je renonce à coudre ce genre de modèle car ce serait peu porté sous notre climat. Ce Liberty ne me tapait pas dans l'œil mais ainsi interprété je l'aime bien !
3
C'est très joli! Mais ma fille déteste les combi depuis qu'elle a du se mettre quasi à poil pour faire pipi à l'école en moyenne section, à 4 ans. Elle en a 9 et m'en parle encore!!
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité