Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
9 mai 2014

Moelleux

 Cela fait un moment que j'ai acheté ce patron, mais je ne trouvais pas le temps de le faire... J'ai profité des jours fériés de mai pour me lancer et je n'ai pas été déçue du résulat:

 

IMG_8859

IMG_8860

IMG_8862

 

Ce "moelleux" en en molleton trouvé chez Toto, l'empiècement en Liberty Betsy Porcelaine (on y revient toujours) souligné d'un passepoil argenté France Duval Stalla

 

IMG_8865

IMG_8866

 

Et le voici porté:

 

IMG_8874

IMG_8873

IMG_8877

IMG_8878

IMG_8879

Patron Aime comme Moelleux (Aime comme Marie)

Tissu molleton Toto

Liberty Betsy Porcelaine

Passepoil Argenté France Duval Stalla

 

Réalisé en taille M sans les marges de couture et rallongé de plusieurs cm, c'est une totale réussite. Je prévois d'en faire une autre version marinière et ma soeur m'a déjà demandé de lui en faire un!  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment un chouette modèle ! pas trop dur les patron M comme marie ? je viens de me faire ma toute première robe alors je suis novice , il ne me faut pas du trop compliqué <br /> <br /> nath
E
ton moelleux est une pure merveille et ton tissus sweat me plait bien!! la petite touche de betsy satisfait les liberty addict et ton association est top!!!! j'adore!!
S
superbe et doudoux chic avec le betsy porcelaine ;
C
Je viens d'acheter le patron moi aussi, cette réalisation me donne des idées pour les empiècements sur les épaules ! Bravo
C
Parfait ! Bravo et superbe chemise de M. également... !
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité