Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
6 mai 2014

Une chemise Mister

Bonjour à toutes!

Je reviens avec une chemise pour Monsieur, d'après le super patron de Marie "Aime comme Mister":

 

IMG_8683

IMG_8684

 

J'ai choisi une batiste de coton France Duval Stalla couleur encre, très légère, ce tissu est parfait!

 

IMG_8776

 

L'intérieur du col et des poignets est en Liberty Petal and Bud:

 

IMG_8777

IMG_8779

 

IMG_8771

IMG_8772

IMG_8773

 

Monsieur aimant les chemises cintrées j'ai fait une taille M en enlevant 1 cm sur les côtés. J'ai également rallongé un peu les manches.

Il est ravi de sa nouvelle chemise et m'a déjà demandé de lui en faire une nouvelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chapeau de coudre pour ton mister!! moi la honte, je ne lui au jamais rien fait! il me demande un caleçon au lib mais je trouve que c'est gâché!!!!! Ta chemise est top!! Bravo!!
D
oups, désolée !!
D
Elle est canon, ça me donne des idées !! J'espère que je ne me tromperai pas dans la taille !
D
Elle est canon, ça me donne des idées !! J'espère que je ne me tromperai pas dans la taille !
D
Elle est canon, ça me donne des idées !! J'espère que je ne me tromperai pas dans la taille !
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité