Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
25 mars 2014

Datura

Cela fait déjà quelques mois que j'ai cousu ce patron mais je n'avais pas encore pris le temps de faire des photos.

C'est une blouse Datura de chez Deer&Doe en batiste grise à pois argentés de France Duval Satlla:

 

IMG_7995

 

IMG_7998

IMG_8018

IMG_8024

 

L'ourlet est fait avec un biais Liberty Eloïse ainsi que les boutons au dos.

 

IMG_7962

IMG_7990

IMG_7966

 

J'aime beaucoup ce patron et pense bien m'en refaire un.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est canon! j'aime absolument tout! le patron, le tissus et cela te va à merveille!! je valide!!
C
Trop bien, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous.
L
très jolie cousette ! bises et bon vendredi !
D
très sympa ! ce tissu est une tuerie !
L
Une très jolie et tendre Datura ... Bravo à toi !
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité