Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
5 novembre 2013

Pimprenelle

     

Papillon&Mandarine a de nouveau frappé, cette fois-ci c'est avec le patron Pimprenelle.Comme toujours avec les patrons Papillons&Mandarine, on prend vraiment plaisir à coudre, tout s'emboîte parfaitement... Je vous avais déjà parlé de ce merveilleux plumetis vert Lagon, que j'ai choisi d'associé avec le Liberty Betsy Turquoise:

IMG_6729

 

La couleur est plutôt comme ceci:

 

IMG_6732
IMG_6735IMG_6734

 

J'ai donc choisi de faire la version blouse, une version robe verra sûrement le jour mais l'été prochain...

 

JULOU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a environ 3 mois, tu m'as montré ce joli haut fait pour Juliette! Je n'avais jamais cousu de vêtements et tu me disais que si je le voulais j'étais capable de faire la même chose! Mais sincèrement en voyant ce si joli haut, je me disais "OMG, mais jamais je ne saurais faire ça"!<br /> <br /> Finalement, tu as eu raison, j'y arrive un peu... et beaucoup grâce à toi!!
D
il est beau cet ensemble !
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité