Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
13 novembre 2013

Aime comme Mirage

Bonjour à toutes!!!

Voici une robe faite cet été, il s'agit du patron Aime comme Mirage. J'ai choisi la version courte, taille M sans marges de couture.

IMG_6874

 

Le tissus du haut est un voile de coton de chez Anna Ka Bazaar,

 

IMG_6875

 

Le tissu de la jupe est du jersey bio carbone de chez France Duval Stalla.

 

IMG_6878

 

Le patron est facile, les explications claires pour un résultat sympa.

Edit: Voici une photo avec la robe portée:

IMG_6894

 

A bientôt!

 

JULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me rend compte que je n'avais vu qu'une petite partie de ton blog!! Et du coup, j'ai raté cette robe qui te va super bien!! J'espère la voir portée cet été!
C
Elle est super ta version ! Ca me donne envie de me lancer à la faire :)
L
J'adore ta version, et tu la portes très bien ! Vivement que je m'y mette, le patron attend sagement depuis l'été dernier ...
M
très jolie choix de tissus! elle te va à merveille!
P
Elle est magnifique !
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité