Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
5 novembre 2013

Short Léon

Je souhaite aujourd'hui vous parler du fabuleux patron du short LEON de Papillon&Mandarine.

J'ai cousu une première version été pour Juliette:

 

IMG_6736IMG_6738

J'ai choisi ce merveilleux Liberty Betsy Turquoise acheté chez Cousette

IMG_6702

 

La ceinture est doublé d'un joli plumetis vert Lagon, je vous en reparlerai d'ailleurs une autre fois...

 

La deuxième version est une version plus hivernale faite en gabardine bleue marine de chez Cousette

IMG_6755

 

La ceinture est doublée de Liberty Nina Taylor.

IMG_6685

 

Ce patron est une merveille, facile à réaliser, tout s'assemble parfaitement, la taille est élastiquée, plein de détails charmants...bref, vous l'aurez compris J'ADORE!!!

 

 

JULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mon interrogation portait sur le short léon, mais votre article date de 2013 .j aime bien ce que vous faites et que vous partagez avec nous.; Merci , Tatie.
T
EST CE QUE LES POCHES NE SONT PAS GENANTES SUR LES CUISSES? CAR DU COUP ELLES SONT BASSES
S
Mais moi aussi j'adore ce short et tes versions sont vraiment sympa! Plus je le vois et plus je me dit qu'il sera fabuleux dans ce magnifique chambray rouge à rayures, n'est ce pas!! ;-)
N
Trop beau!
D
Han 6 mois que tu as débuté la couture !!!! tu es très douée ! j'adore Léon moi aussi, il faut que je me motive pour le refaire en jean et en flanelle...
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité