Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
17 novembre 2013

Sydney

Pour mon premier patron de C'est Dimanche, j'ai choisi le patron Sydney pour faire un manteau d'hiver pour ma fille.

Le tissu principal est un lainage gris , la doublure est une popeline grise à pois blanc de chez Ma Petite Mercerie.

Pour qu'il soit bien chaud, je l'ai doublé de polaire.

Le passepoil argenté vient de chez France Duval Stalla.

Place aux photos:

IMG_6644
IMG_6647
IMG_6649
IMG_6630
IMG_6633

 

Comme modification par rapport au patron, j'ai juste ajouté une capuche. Les explications sont claires et la taille correspond bien. C'était la première fois que je cousais un patron C'est Dimanche, je suis conquise!

 

JULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je suis à la recherche du patron sydney, il ne se vend plus... et je rêve de le faire pour mes garçons... pourriez vous m envoyez le patron? Je peux vous l achetez si vous préférez... bonne journée et merci d'avance pour votre réponse.
J
Très joli! Deux questions: 1) quand vous doublez le manteau, est-ce que vous prenez une taille au-dessus ou bien vous prenez la taille normale? - 2) pour la capuche, vous êtes partie d'un autre modèle alors comment avez-vous fait pour l'ajuster au col du manteau Sydney?<br /> <br /> Je vous remercie par avance pour vos conseils :-)
L
Super joli!
C
olala, il est magnifique ce petit manteau!
C
il est très joli ce manteau !!
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité