Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
6 juin 2014

Datura

Pour l'anniversaire de ma mère je lui ai offert une blouse Datura dans ce petit Liberty:

 

IMG_9019

 

J'ai fait une version ultra simplifiée du patron, le tissu étant chargée je n'ai pas voulu l'alourdi et j'ai donc supprimé la patte de boutonnage dans le dos.

 

IMG_9006

IMG_9010

IMG_9011

IMG_9020

Patron Datura Deer and Doe

Tissu Liberty Jody acheté chez Cousette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très jolie version, et ce liberty est top pour une blouse adulte
S
Ce patron est génial car on peut le décliner sous tellement de versions!! Celle-ci est vraiment sympa, j'aime beaucoup ce liberty!
F
Très jolie!
C
Ravissante, ce liberty est si joli qu'en effet pas la peine d'ajouter le col ou les triangles!<br /> <br /> Lou&Jo
K
Simple et efficace . J'aime bien coudre pour ma maman (ce que je fais rarement certes ...)<br /> <br /> Si tu as envie d'y participer j'organise un défi couture vintage sur Cheap but Chic.
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité