Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
11 juin 2014

Agnés avec petits volants

Il y a quelques mois j'ai acheté ce beau tissu à pois chez Citronille, sans savoir ce que j'allais en faire... Et puis après avois fait plusieurs version du patron Agnès que vous pouvez voir ici, ici et , j'ai eu envie d'en faire une 4ème version, et voici ce que cela donne:

 

IMG_9098

IMG_9078

 

Le seul bémol pour la perfectionniste que je suis est que je n'ai pas réussi à trouver le fil des smocks de la même couleur que les pois du tissu... mais bon le résultat me plaît tout de même.

 

IMG_9079

IMG_9091

 

Quelques photos portées:

 

IMG_9111

IMG_9112

IMG_9121

IMG_9123

IMG_9126

Patron Agnès de Citronille taille 6 ans

Tissu à pois Citronille

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très élégante cette Agnès
L
Elle est tellement belle!!
L
Elle est super belle !!
E
Magnifique! Bravo!
B
MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup !
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité