Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
20 mai 2014

T-shirt à col claudine

Vous vous souvenez de cette petite robe? Après avoir trouvé un beau jersey chez Mondial Tissu, j'ai eu envie de faire une version T-shirt, voici ce que cela donne:

 

IMG_8902

 

Pour aller avec ce jersey j'ai pioché dans les reste de mon Liberty d'Anjo déjà vu ici.

 

IMG_8906

IMG_8909

IMG_8912

IMG_8911

 

Finition du bas du T-shirt avec un biais laissé volontairement apparent.

 

IMG_8883

IMG_8884

IMG_8885

IMG_8890

Patron maison

Jersey Mondial Tissus

Liberty d'Anjo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh cette couleur associée au liberty c 'est une réussite j'adore
V
j'aime ces jolies couleurs!!! bravo pour beau tee shirt!!
F
Patron maison...ça me laisse rêveuse à chaque fois....très mimi ce petit haut.
S
Un petit tee-shirt chic !
H
Très mignonne cette version t.shirt!!
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité