Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
5 mai 2015

Capucine

Un bien joli nom pour un joli patron. C'est un des premiers patron que j'ai acheté et pourtant c'est la première fois que je le fait! Une jolie blouse avec des petits volants, un empiècement devant boutonné et des petites fronces:

 

IMG_0724

IMG_0727

IMG_0729

 

J'ai fait du 6 ans la largeur est nickel par contre la longueur est juste, elle ne la mettra pas longtemps.

IMG_0757

IMG_0760

IMG_0764

IMG_0766

 

Un vrai coup de coeur pour ce modèle! Et vous, vous aimez?

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette blouse, elle est trop mignonne! Le modèle est vraiment sympa. Le petit slim associé au Liberty avec ses petits rappel de rose est top!
C
je découvre votre blog. Modèle très mignon. Je crois que je n'aurais jamais le temps de tester tous les patrons que j'aimerais faire ... et là, ça m'en rajoute un, même si je suis toujours septique avec les patrons Citronille qui sont souvent mal coupés. Bref, super réalisation et of, course, suis fan du Betsy !! bravo !
P
J'aime beaucoup et ce tissu est chouette.
K
J'aime autant ce patron qui s'adapte pour tous les âges que ta version dans ce Liberty.
S
J'adore tout ! Le patron est très joli, et dans ce Liberty Betsy porcelaine c'est magnifique !
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité