Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
10 septembre 2015

Petite blouse de rentrée

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez passé un bel été et que la rentrée s'est bien passée!

Voici une petite blouse commencée avant l'été mais terminée il y a seulement quelques jours:

 

IMG_1238

IMG_1242

IMG_1246

IMG_1249

 

Il s'agit du patron Agnès, auquel j'ai tout simplement retiré les manches. Le tissu vient de chez Toto.

Belle journée et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette Agnès est très jolie. La version sans manches me plaît aussi beaucoup !<br /> <br /> D'ailleurs je viens d'en couper une hier pour ma fille afin de réaliser mes premiers smocks !
F
Adorable!!
V
Superbe! Bravo!
L
Elle est vraiment très jolie!
C
Adorable, idéal pour profiter des derniers feux de l'été !
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité