Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
26 mars 2015

Myrantine

Je continue de préparer les beaux jours avec une blouse à col volanté en Liberty Popy and Daisy. Le modèle est Myrantine de Citronille dont j'ai raccourci les manches:

 

IMG_0585

IMG_0586

 

 

Après avoir bavé sur les jolis cols des Demoiselles A j'ai enfin osé utiliser le point feston de ma machine!

 

IMG_0583

IMG_0589

IMG_0525

IMG_0527

 

 

Je suis vraiment conquise par ce patron et ne compte pas m'arrêter à une seule version!

Je profite de ce post pour remercier celles qui me laissent un petit mot et à qui je n'ai pas eu le temps de répondre!

BANDEAU ABRACADACRAFT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! Avec ce pantalon, tenue au top ;-)
C
Superbe patron + superbe tissu + BEAUCOUP de talent = une grande réussite !!!<br /> <br /> Bravo !...<br /> <br /> Comment fais-tu ce joli col festonné ? Un point de feston et ensuite tu coupes au ras du point ?
L
C'est super mignon !!! ❤️
S
Trop joli j'adore ! ça donne envie de coudre du liberty.
N
Très tentant cet adorable modèle. Vivement le soleil!!!
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité