Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
28 juillet 2014

Hilde

Voilà la dernière cousette de la garde-robe d'été de Juliette:

 

IMG_9469

 

Il s'agit encore du patron Hilde, une vrai merveille ce patron!

 

IMG_9480

 

Pour celles qui aiment les smocks, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour chez Mme Pervenche et Colonnel Moutarde qui est ma source d'inspiration!!!

 

IMG_9482

 

Cela faisait un moment que ce coupon de Liberty attendait dans mon armoire, j'ai enfin osé le couper! Je ne suis vraiment pas déçu du résultat, il est encore plus beau porté:

 

IMG_9478

IMG_9471

Patron Hilde de Cousette taille 4 ans pour du 5 ans commerce

Tissu Liberty Chive

Pantalon Cyrillus que j'ai coupé en short.

 

A très vite avec le début du vestiaire automne!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De toute beauté !
L
pfffiou !! c'est magnifique !!!
L
Superbe! Tes smocks sont magnifiques!
C
C'est vraiment superbe, bravo !! Je ne me suis pas encore penchée sur la question, mais cette cousette me donne vraiment envie ^^
D
vraiment ravissant sur ta puce ! et tous ces smocks..... quelle merveille ! bravo !
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité