Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
11 juillet 2014

Bloomer boutonné

 J'adore les bloomers! Ils mettent en valeur les jolies jambes potelées musclées de nos bébés!

Voici une version boutonnée du bloomer des Intemporels pour enfants:

 

IMG_9305

IMG_9309

 

J'ai modifié le patron en suivant le tuto de Jolis Biais afin d'avoir cet effet de culotte boutonnée.

 

IMG_9307

 

Je suis vraiment fan de cette tenue, mon petit Louis est craquant dedans!

 

IMG_9308

Patron bloomer des Intemporels pour Enfants

Tissu chambray Little Fabrics

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhooo j'adore ! tu me donnes envie d'en coudre pour ma Chouquette !
C
Adorable! <br /> <br /> Super sympa
S
Cet effet bouffant est adorable!
2
c choupinet!
C
Rien de plus mignon qu un bloomer sur des petites cuisses toutes rondes!
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité