Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
8 juillet 2014

Nouvelle chemise

Vous vous souvenez de la dernière chemise faite pour l'homme? Comme annoncé Monsieur m'en a demandé une nouvelle, il la souhaitait rose. La voici:

 

IMG_9355

 

Avec ce tissu rose j'ai associé du Liberty Petal and Bud.

 

IMG_9357

 

Monsieur l'adore et en veut bien évidemment une autre (à sa décharge il est obligé de porter des chemises au travail...) 

 

IMG_9358

Batiste de coton Stragier

Liberty Petal and Bud

Patron Aime comme Mister taille M

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique!!! je cherche un patron pour faire une chemise à mon homme et je me demandais si M comme Mister taille bien : apparemment oui!!!
C
Canonnissime ta chemise !!!! Bravo !!
L
Très chouette bravo!
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité