Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
28 avril 2014

Smocks vitaminés!

Une nouvelle robe pour Juliette pour cet été, cette fois-ci j'ai utilisé le patron Hilde de chez Citronille:

 

 

IMG_8663

 

Pour le tissu j'ai utilisé ce beau Liberty Poppy and Daisy!!!

 

IMG_8605

IMG_8606

IMG_8611

 

IMG_8665

IMG_8680

Patron Hilde de chez Citronille

Tissus Liberty Poopy and Daisy

Taille 4 ans

 

Je suis complètement fan de ce modèle, et ce tissu est tellement estival, vivement qu'il fasse chaud!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! Les smocks sont superbes et les couleurs... <3 !!!
C
wouah c'est impressionnant! c'est smocks sont magnifiques, je n'imaginais même pas qu'on puisse faire ça! moi je fais des "jolies" lignes toute droite!!! et le choix de ce liberty pour cette robe: juste parfait! Félicitation
F
Superbe!
V
ta robe est une pure merveille! tu es une vraie pro des smocks!!
C
Quel travail superbe ! j'adore ! c'est magnifique
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité