Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
23 avril 2014

Smocks ton sur ton

 

Voici une petite robe d'après le patron Pauline de Citronille:

IMG_8641IMG_8627

IMG_8630

 

L'encolure est entièrement smockée

 

IMG_8636

IMG_8637

 

IMG_8652

IMG_8655

Patron Pauline de chez Citronille

Liberty Capel Corail acheté chez Cousette

Taille 4 ans en largeur

 

Le patron taille plutôt large, j'ai du réduire l'ampleur de la robe. Pour ce patron j'ai choisi ce magnifique Liberty Capel Corail que j'adore!!! 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment avais-je pu laisser passer ce post... Cette robe est magnifique! Et moi qui n'ai jamais réussi à plisser Pauline malgré ma plisseuse je suis encore plus admirative! Allez j'y crois pour l'été 2015 😉
S
Magnifique!!!! Je craque pour l'effet ton sur ton (bien que j'aime aussi les smocks multico sur du Liberty)<br /> <br /> Tu ne nous dis pas quel âge à ta poupette (pour pourvoir évaluer combien la patron taille large) car j'ai le même patron et je compte bientôt le faire pour ma Sweetie ;)<br /> <br /> Merci!
C
Une pure merveille !!!<br /> <br /> C'est toujours un régal de voir tes réalisations.
L
Tout juste sublime! Et la couleur de ce liberty est tellement belle! Bravo!
L
Elle est magnifique ! J'adore.
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité