Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
28 février 2014

Top Camélia

J'avais très envie pour cet été d'un petit haut facile à faire et féminin pouvant se décliner à volonté!

Pour la première version j'ai choisi une batiste grise France Duval Stalla, pour le patron je me suis lancée et je l'ai fait moi-même car j'avais une idée bien précise de ce que je voulais.

Voici le résultat en photo:

 

IMG_7700

IMG_7926

IMG_7930

 

Pour ma deuxième version, je le voulais un peu plus habillé j'ai donc choisi un tissu crêpe synthétique de mon stock:

 

IMG_7702

 

Je le porte rentré dans mon pantanlon en le faisant légèrement blouser.

 

IMG_7938

Patron maison 

 

Vous pouvez aller voir une autre version sur le site de mon amie Emilie (Littlechouette) qui a gentillement accepté de le tester! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça y est j'ai œuvré ! Trop bien, à voir sur mon blog...<br /> <br /> Merci pour ce patron extra !
C
Je découvre ton blog via little chouette, via abracadabraft !! J'aime bcp ce que tu fais et ce top dont je pense vite te prendre le patron !
C
Il est vraiment très joli.
D
Super chouette ! To do list déjà trop longue mais je garde dans un coin de ma tête
C
Bravo, il est tres sympa ce haut qui appel le printemps, j'avoue aussi être admirative des filles qui arrivent a faire des patrons !
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité