Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
25 février 2014

Pour Eunice

Celles qui suivent Hélène (mavieaneuf) sur Instagram n'ont pas pu passer à côté de ses superbes cadres en crochet. Je n'ai pas pu y résister longtemps et lui ai vite passé commande pour la chambre de Juliette.

Pour la remercier voici ce que j'ai fait pour sa dernière fille:

 

IMG_7897

 

Une Apolline en Liberty Betsy Porcelaine. Oui je sais il n'y a rien de révolutionnaire mais ne connaissant pas ses goûts je me suis dit qu'il y avait peu de risque que cela ne lui plaise pas.

IMG_7906

 

J'ai ajouté un passepoil argenté sur le devant.

 

IMG_7913

 

Le dos si joliment boutonné

 

IMG_7919

 

Et je lui ai fait un bandeau ainsi qu'un bracelet assortis:

IMG_7923

 

Et voici ce qu'elle m'a fait pour Juliette:

IMG_7948

 

C'est adorable!!! Encore merci Hélène!

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe!!! J'aime beaucoup ce patron, et je trouve que ce tissu lui va très bien, Valerie
C
Toute simple mais avec les détails bien placés. Je l'avais faite l'été dernier er ca le donne envie de ressortir mon patron.
L
Absolument ravissant. Et que ce tissu est beau!
S
Cette apoline est ravissante. Le petit biais argent réhausse bien l'ensemble.
B
Tout est beau !
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité