Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
18 février 2014

Robe Mélanie

Un peu de couture pour moi cette fois-ci!!

Cela faisait un moment que j'avais repéré ce modèle, il s'agit du patron Mélanie du livre République du Chiffon. 

 

IMG_7860

 

Pour faire cette robe j'ai choisi une gabardine grise France Duval Stalla associée à du lin lamé argenté aussi France Duval Stalla.

IMG_7870

 

Voici le détail des manches:

IMG_7875

IMG_7859

IMG_7867

 

Ce modèle taille très bien mais attention la robe est assez courte, j'aurai du la rallonger de quelques centimètres....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie robe !!
M
magnifique ta version!!! je suis en train de la finir ms j ai des diificultés ua niveau des manches!!!
P
Zut pour la longueur, mais elle te va comme un gant !
V
C'est superbe et te va à merveille! Tu es super bronzée!!
L
Elle te va à merveille cette petite robe !! Cette coupe est faite pour toi !!
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité