Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
7 janvier 2014

Agnès

 

Bonjour à toutes, je vous souhaite une belle et heureuse année 2014!

Pour ma part je pense que cette année sera créative, en 2013 j'ai découvert les joies de la couture et je compte bien continuer en 2014!!!

Mon dernier billet de 2013 concernait les smocks, le premier de 2014 sera également une création smockée!

J'ai récidivé avec le patron Agnès de chez Citronille, cette fois pour ma fille. J'ai fait cette blouse mais j'ai enlevé les manches comme ici (eh oui je suis déjà en train de préparer sa garde robe printemps/été...).

Pour le tissu j'ai choisi une batiste de coton grise avec des cerises fushias de chez France Duval Stalla, les smocks sont faits avec un fil à broder DMC satin rose fushia.

 

IMG_7478

IMG_7479

IMG_7483

IMG_7494

IMG_7490

Et voici les photos avec la blouse portée:

 

IMG_7512

IMG_7511

IMG_7517

 

Et pour toutes celles qui voudraient se lancer dans les smocks voici un tuto fait par Karen la reine des smocks ici!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quand je pense que j'ai ce patron depuis plus d'un an et que je ne l'ai tjrs pas essayé ... tes magnifiques modèles vont vite le faire sortir de son tiroir!! tes petites blouses sont toutes plus jolies les unes que les autres!
V
Quelle belle Agnès!! Tes smocks sont magnifiques!
C
C'est à croquer !!!<br /> <br /> Bonne année à toi et à tous les tiens, et bonne année de couture, ce passe-temps (passion ?) qui embellit la vie de tous les jours !<br /> <br /> Un grand merci pour ce précieux tuto, je n'ai pas encore osé me lancer dans les smocks mais j'en rêve de plus en plus... Et cette tunique ravissante me pousse à tenter l'aventure !
C
C'est à croquer !!!<br /> <br /> Bonne année à toi et à tous les tiens, et bonne année de couture, ce passe-temps (passion ?) qui embellit la vie de tous les jours !<br /> <br /> Un grand merci pour ce précieux tuto, je n'ai pas encore osé me lancer dans les smocks mais j'en rêve de plus en plus... Et cette tunique ravissante me pousse à tenter l'aventure !
C
C'est à croquer !!!<br /> <br /> Bonne année à toi et à tous les tiens, et bonne année de couture, ce passe-temps (passion ?) qui embellit la vie de tous les jours !<br /> <br /> Un grand merci pour ce précieux tuto, je n'ai pas encore osé me lancer dans les smocks mais j'en rêve de plus en plus... Et cette tunique ravissante me pousse à tenter l'aventure !
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité