Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
24 novembre 2013

Sweat

Pour changer des petites blouses j'ai voulu coudre un petit sweat tout confortable et bien douillet 

IMG_6862

 

 

Je me suis servi d'un patron d'un tee-shirt du magazine Ottobre.

 

IMG_6863

 

 

Pour le tissu, j'ai utilisé du molleton blanc. L'encolure est faite avec du biais rose à étoile argent également, et j'ai mis un appliqué thermocollant cerise rose à étoiles argents.

 

IMG_6865

 

 

Au final cela donne une tenue confortable avec une touche girly.

 

 

IMG_6864

 

 

Molleton et biais France Duval Stalla

Appliqué MadameMademoiselle acheté chez France Duval Stalla elle également sa propre boutique en ligne ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon ce sweat !!! Mais tu n'as pas peur du blanc !! 😯
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité