Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULOU
31 octobre 2013

Cape qui tourne bien

Pour mon tout premier message j'ai choisi de vous montrer ma version du patron de la cape de Vanessa Pouzet!

IMG_6641

 

Je l'ai faite en lainage gris à pois fuschia et batiste fuschia de chez France Duval Stalla.

IMG_6459

Elle est très facile à réaliser, j'ai choisi de rajouter la capuche.

IMG_6460

Elle a été immédiatement adoptée par Juliette!!!

 

 

Julou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et j'ai dévoré toutes tes cousettes des yeux, mais celle qui m'a amené ici, c'est cette jolie representation de la cape de Vanessa Pouzet, elle est magnifique. Je veux en faire une pour le carnaval de l'école de ma puce, pour mettre sur un costume de princesse, et là j'ai trouvé LA cape ! whaaa qu'elle est jolie :)
E
Elle est superbe cette cape, ça me donne vraiment envie d'en faire pour mes filles. Je pense que je vais me laisser tenter par le patron et les faire pour l'hiver prochain.<br /> <br /> Et le choix des tissu est super, c'est super joli. Tu as bon gout, ta fille doit être toujours ravissante ! Quand plaisir de coudre quand on est maman de petite fille :-)
S
Très joli blog que je découvre par hasard ! je vois que c'est récent, mais hyper prometteur ! Bravo ! Et jolies photos également.<br /> <br /> Excellente continuation à toi<br /> <br /> Ivanne
E
ayé inscrite à la news ! Tout est superbe ! j'ai le patron de la cape, tu m'as donné envie de m'y mettre ! Agatha attendra ;-)
C
Ton blog est tout nouveau tout beau! Dis donc, tu sais gâter ta fille toi! Tes créations sont magnifiques, le short Léon me tente bien!<br /> <br /> Bravo et sûrement à bientôt!
Publicité
JULOU
Archives
Newsletter
Publicité